Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ma 4g ne se réinitialise pas le même jour que le jour et j'ai pris mon abonnement ?

Cela va faire un mois que j'ai pris mon abonnement et je doit attendre encore deux semaine pour avoir la réinitialisation de Ma 4g

PIERRETTE D.
PIERRETTE D.

PIERRETTE D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierrette,

Je vous souhaite la bienvenue auprès de nos services et vais vous expliquer : votre ligne a été activée le 14/10/2017 et la premiére remise à zéro de votre forfait s'est faite le 20/10/2017.

Votre prochaine remise à zéro sera faite le 20/11/2017 et vous bénéficierez à nouveau de votre enveloppe internet.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................