Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de 3E

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi ma facture à augmenter de 3 euros depuis le mois d'Aout ?
Cordialement

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
1 / 100
point
Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Les 3 € correspondent à la location de la bbox.
C'est un revenu supplémentaire pour Bouygues que tout les détenteurs de bbox payent à présent.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Les 3 € correspondent à la location de la bbox.
C'est un revenu supplémentaire pour Bouygues que tout les détenteurs de bbox payent à présent.

Cdt

GILES
GILES

GILES

Niveau
1
103 / 750
points

il n'y a eu aucune communication de la part de bouygues sur cette location de box: c'est un peu facile...

GILES
GILES

GILES

Niveau
1
103 / 750
points

13 millions * 3 euros = 39 millions d'euros.

belle opération pour bouygues !!!

GILES
GILES

GILES

Niveau
1
103 / 750
points

effectivement , il y aussi une grosse arnaque à la TVA puisque le bouquet presse est facturé avec une TVA à 2.10% et une partie de la remise est faîte avec une TVA à 20% donc le différentiel soit 17.90% c'est dans la poche de bouygues. Bien vu: il fallait y penser !!!
Un inspecteur des finances publiques.

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Giles,

Vous avez tout compris!

Cdt

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour, je croyais qu'il était illégale de modifier un contrat en cours sans en avertir le client. J'ai constater aussi cette augmentation et n'es jamais été prévenu par Bouygues. Cdt

GILES
GILES

GILES

Niveau
1
103 / 750
points

Bonjour,
Moi aussi je pensais la même chose que vous . Je vais renseigner auprès d'une association de consommateurs pour savoir si c'est légal.
En tout les cas, même si c'est légal, c'est vraiment petit de faire ça en catamini en plein été quand les gens sont en vacances...
Cordialement,

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai constaté la même augmentation sur ma facture sans justifications préalables. Je trouve celà inadmissible. Je vais résilier rapidement mon abonnement BBox

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

François,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme la mise en place d'une remise de 5 € / 6 mois et un engagement de 12 mois.

Merci de votre confiance.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GILES
GILES

GILES

Niveau
1
103 / 750
points

François, tu as vraiment de la chance: on est tous envieux !!!
Cordialement,
Gilles.

GILES
GILES

GILES

Niveau
1
103 / 750
points

Bonsoir Michel V.,

10% d'augmentation: tu as de la chance !! moi ma facture d'octobre est passée à 31.42 € au lieu de 23.99 € soit une augmentation de 30.97% !!!!
Le tout sans aucune modification de contrat de ma part !!
Bonne soirée à tous !!

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir,
Je suis étonnée d'apprendre cette hausse de 3€ car je n'ai pas reçu d'information quant à cette augmentation.
Je ne trouve pas cela normal et compte résilier mon contrat fin novembre.

Cordialement

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir

Certains ont reçu l'info , d'autres non.
Encore une gestion aléatoire, Bouygues est au moins fidèle à son image.
On ne peut pas lui reprocher ca.

Cdt

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir à tous
Je n'ai pas non plus été informée de cette augmentation!! Déjà qu' ils se mettent le prix du timbre ds la poche avec les factures électroniques...c est en effet inadmissible!

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
points

bjr merci pour linfo de transmettre info a leur place

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour charlotte,

Je suis navrée que vous souhaitiez nous quitter et peux comprendre votre insatisfaction pour cette facturation.
Les conditions tarifaire ont changé. Bouygues Télécom harmonise les offres par rapport aux offres hors promotions.
Votre offre actuelle au tarif de 19,99 € + 3 € de frais de location reste plus que compétitive sur le marché.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LARBI
LARBI

LARBI

Niveau
0
23 / 100
points

et bien moi aussi je suis très mécontent de cette augmentation et il y a pas mal de promos en ce moment chez vos concurrents. J'envisage sérieusement de résilier chez vous si vous ne revenez pas sur cette augmentation pour les anciens clients qui vont ont fait confiance toutes ses années

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Larbi,

Je suis désolée que vous envisagiez de nous quitter.

Je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................