Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Equipements BBOX non recus ?

Bonjour,
J'aimerais joindre à bouygues en PJ la preuve de ma restitution d'équipement faite le 16/09/2017. Merci de régulariser cette situation car j'ai reçu un sms de Bouygues le 02/11/2017 comme quoi mes équipements n'ont pas encore été rendus.
Je tiens à signaler qu'avant de les déposer en relais colis, je me suis d'abord rendu en boutique pour justement éviter ce qu'il est train de se produire (toujours des problèmes...) et qu'après 1h passé en boutique les conseillers mon dit que suite à un "code d'erreur" il m'était seulement possible de les déposer en relais colis uniquement.
Merci de m'aider car je n'en peux plus de devoir me battre avec bouygues quasiment tout le temps à coup de justification pour éviter que cela me porte préjudice... Bouygues aura ma peau à force. J'ai déjà été prélevé de somme assez importante chez eux par le passé (+200€) et à chaque je dois me battre, envoyer des nombreux mails, passer des nombreux coups de téléphone, etc. pour régulariser ces erreurs et me faire rembourser.
Dans l'attente de vous lire,
Yannick

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
11 / 100
Réponses

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
11 / 100
Merci,
J'y ai pensé mais j'ai toujours ma ligne portable chez eux...

Bonsoir Yannick, je vous contacte en MP, nous allons voir votre dossier ensemble.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................