Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, vdsl bridé aux valeurs rondes 24,00 2,00 alors qu'n adsl j'avais déjà 23m. Comment me débrider svp?

Ma ligne est à 600 mètres, j'étais à 23M en adsl et depuis le passage à la vdsl mes valeurs sont toujours à 24,00 en et 2,00 . J'avais 9,6 de bruit en adsl , j'en ai 25 maintenant. J'ai changé d'offre afin d'avoir moins de ping lorsque je joue en ligne sur des serveurs loin et la c'est pas le cas . La Bbox est reliée à une prise téléphonique unique chez moi. J'ai bien mis le filtre xdsl en place. Aidez moi s'il vous plait.

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
77 / 100
Réponses

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
77 / 100
Débit descendant 24.00 Mbps
Débit montant 2.00 Mbps
Durée de synchronisation 3 heures 24 minutes Nombre de synchronisation 1 Modulation VDSL2 (G.993.2-8B) Chipset du DSLAM BDCM
Atténuation de ligne (montant) 0.0 dB
Atténuation de ligne (descendant) 22.3 dB
Marge signal/bruit (montant) 21.4 dB
Marge signal/bruit (descendant) 18.3 dB
FEC (descendant) 981
FEC (montant) 0 CRC (descendant) 0 CRC (montant) 0 HEC (montant) 0 HEC (descendant) 0
Retransmission G.INP Nitro Désactivé

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
77 / 100
Je vois qu'en modulation je ne suis pas en 17a mais en 8b . Je pense que c'est la cause.

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
77 / 100
Le drm est actif et cherche le meilleur port, je suis à 26mb en down et à 3 en up . Ca monte, ça monte.Mais pas de profil 17,a

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
77 / 100
Alors je suis désormais à 30Mbps en down et 4 en up. Il ne me manque qu'une dizaine de Mégas en up pour arriver à ce que la ligne peut m'offrir, même jusqu'à 48mbps en théorie mais 40 m'ira très bien. Car mon ping sur des serveurs de jeux hors europe est toujours relativement haut. Merci de m'aider s'il vous plait.

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
77 / 100
Voici
Débit descendant 30.00 Mbps
Débit montant 4.03 Mbps
Durée de synchronisation 12 heures 47 minutes
Nombre de synchronisation 1
Modulation VDSL2 (G.993.2-8B)
Chipset du DSLAM BDCM
Atténuation de ligne (montant) 0.0 dB
Atténuation de ligne (descendant) 22.3 dB
Marge signal/bruit (montant) 13.6 dB
Marge signal/bruit (descendant) 14.9 dB
FEC (descendant) 13 603 FEC (montant) 0 CRC (descendant) 0 CRC (montant) 0 HEC (montant) 0 HEC (descendant) 0
Retransmission G.INP

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
77 / 100
Et bien le robot fait bien son taf puisque ça y est je suis à 40Mpbs en descendant et 6,5Mbps en montant. Je suis satisfait. Je suis toujours sur un profil 8.b pourtant. Avec le temps je pense que Bouygues pourra me passer en 17.a voir si ça ne crée pas trop de pertes .

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
32 / 100
bonjour bouy m'avais dit qu'il avait brider ma ligne j'ai décider d'appeler orange qui est le propriétaire de la ligne il m'ont répondu que orange n'a le droit de brider la ligne.au revoir