Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

cellphone echovox ?

Je me retrouve avec un abonnement pour un service dont j'ignore l'intérêt et que je n'ai jamais souscrit dans les formes, je contacte le service client qui ne nie pas l'implication de BOUYGUES puisque le débit est sur la facture et qui me demande de me rapprocher de la société CELLPHONE ECHOVOX pour me faire rembourser, un geste commercial apparaissant insurmontable pour régler ce litige
De qui se moque t-on ? je suis chez Bouygues depuis 1995 et j'ai 5 abonnements téléphoniques, ce genre de pratique déloyale ne me plait guère et j'envisage sérieusement de me rapprocher de la concurrence

FREDERIC T.
FREDERIC T.

FREDERIC T.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................