Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme controle parental

Bonjour,
Ma fille de 14 ans a réussit a débloquer je ne sais comment le contrôle parental depuis son téléphone android, et depuis son ipad: je vois maintenant que le contrôle parental est actif sur les deux appareils, mais la connection internet disponible. Comment a t elle fait??? comment la re-bloquer!
Merci de votre aide!

NATHALIE S.
NATHALIE S.

NATHALIE S.

Niveau
0
78 / 100
Réponses

NATHALIE S.
NATHALIE S.

NATHALIE S.

Niveau
0
78 / 100
Je sais bien, cela fais un an que j'utilise le contrôle parental. simplement, depuis quelques jours, elle a trouvé le moyen de contourner les restrictions: je vois désormais le petit symbole du cadenas ouvert, et quand je passe dessus avec le mouse, je lis: contrôle parental activé - connection internet disponible. Je ne veux pas bloquer la wifi dans toute la maison, j'en ai besoin! Elle m'a avoué avoir trouvé un système, mais elle ne me dira jamais lequel!

NATHALIE S.
NATHALIE S.

NATHALIE S.

Niveau
0
78 / 100
Je ne crois pas que cela soit si simple: j'ai changé le mot de passe hier soir. Ce matin, j'allume sa tablette et je vois toujours que la tablette est soumise au contrôle parental mais que l'accès est disponible ( le contrôle parental est actif sur son appareil mais son appareil possède le cadenas ouvert.) . En fouillant dans son appareil, je note qu'elle en a changé le nom. Elle a donc effectué une manip!