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Bbox

Débit non conforme internet bbox faible

Bonjour,

Suite à mes précédents problèmes de débits et un déménagement de ma ligne, je vous informe que le débit est toujours aussi faible, 3méga.
A ce jour il ne me permet pas de pouvoir profiter des services TV de la bbox, et la connexion sont toujours aussi lente.

Merci à vous de pouvoir me proposer une solution ou une offre.

Bien cordialement

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Réponses

LUIGI
LUIGI

LUIGI

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bon courage ...

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Merci,
je pense que cet incident de débit va être une longue procédure...

ABDOURAHMANE
ABDOURAHMANE

ABDOURAHMANE

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pareil pour moi, le pire c'est que j'ai eu un conseiller au tel et il m'annonce après un test de debit que ma ligne ne peut pas supporter plus de 5 mega, donc pas moyen d'avoir la tv en HD (8 mega minimum), inutile quoi cette box. ce soir j vais m'abonner chez le concurrent

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Bonjour,
Suite à mon débit trop faible, je viens de résilier mon abonnement qui devait être gratuit suite à une impossibilité de résoudre ce problème technique.

Je viens de recevoir à ce jour une facture par mail de 50euros.

Merci de consulter mon dossier dans lequel est précisé que la résiliation de mon abonnement est offerte suite à ce problème.

Je souhaiterais également qu un conseiller me contacte pour me confirmer que le prélèvement ne sera pas effectué.

Merci

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour Vincent

Les 50€ mentionnés sur la facture du 19/11 correspondent à un remboursement pour la restitution des équipements et non pas à une facturation.

Je vous invite à ouvrir la facture afin de la lire.

Bonne journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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