Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit non conforme internet bbox faible

Bonjour,

Suite à mes précédents problèmes de débits et un déménagement de ma ligne, je vous informe que le débit est toujours aussi faible, 3méga.
A ce jour il ne me permet pas de pouvoir profiter des services TV de la bbox, et la connexion sont toujours aussi lente.

Merci à vous de pouvoir me proposer une solution ou une offre.

Bien cordialement

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
1
113 / 750
Réponses

LUIGI
LUIGI

LUIGI

Niveau
1
154 / 750
bon courage ...

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
1
113 / 750
Merci,
je pense que cet incident de débit va être une longue procédure...

ABDOURAHMANE
ABDOURAHMANE

ABDOURAHMANE

Niveau
0
11 / 100
pareil pour moi, le pire c'est que j'ai eu un conseiller au tel et il m'annonce après un test de debit que ma ligne ne peut pas supporter plus de 5 mega, donc pas moyen d'avoir la tv en HD (8 mega minimum), inutile quoi cette box. ce soir j vais m'abonner chez le concurrent

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
1
113 / 750
Bonjour,
Suite à mon débit trop faible, je viens de résilier mon abonnement qui devait être gratuit suite à une impossibilité de résoudre ce problème technique.

Je viens de recevoir à ce jour une facture par mail de 50euros.

Merci de consulter mon dossier dans lequel est précisé que la résiliation de mon abonnement est offerte suite à ce problème.

Je souhaiterais également qu un conseiller me contacte pour me confirmer que le prélèvement ne sera pas effectué.

Merci

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent

Les 50€ mentionnés sur la facture du 19/11 correspondent à un remboursement pour la restitution des équipements et non pas à une facturation.

Je vous invite à ouvrir la facture afin de la lire.

Bonne journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................