Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j'ai une facture au coût exorbitant ne correspondant jamais depuis plusieurs mois au montant de mon forfait?

Depuis plusieurs mois, j'ai des factures d'un montant exorbitant comparé au montant de mon forfait de base?
Qu'en est-il? Les services que j'utilise sur Internet sont gratuits!!
De plus j'ai constaté une augmentation du prix de mon forfait. Votre service n'a pas tenu bon de m'en informer.
Je constate un réel abus de votre part, ce depuis plusieurs mois. Je compte prochainement résilier mon abonnement auprès de votre opérateur, qui derrière derrière des factures au charabia incompréhensible augmente sans vergogne les prix des factures.

JESSIKA ANGELA P.
JESSIKA ANGELA P.

JESSIKA ANGELA P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

tout le détail est indiqué sur votre espace personnel.

Au-delà de 150 Mo, vous continuez de surfer sans restriction de débit et en étant facturé 0.05 €/Mo en France métropolitaine. (mentionné dans votre synthèse de consommation).

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAGDELEINE S.
MAGDELEINE S.

MAGDELEINE S.

Niveau
0
11 / 100
la réponse à cette question c'est vraiment se foutre de la gueule du client ! internet n'est jamais utilisé sur mon portable vu que je n'en ai pas l'utilité et les numéros spéciaux je ne les ai jamais composés et c'est bizarre car apparemment vous les facturer à tout le monde ces numéros spéciaux que l'on utilise jamais !

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Magdeleine,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................