Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque abonnement abusif. Doit on porter plainte?

Bonjour, je suis très énervé car sur ma facture, on m'a prélevé 47euros d'abonnement auxquels je n ai pas souscris. Personne veut me rembourser, ni le service clientèle de bouygues et ni leur client indépendant, ne veut rien faire. J'ai envoye plein de mail pour avoir mon remboursement car je n'ai jamais utilisé. Est-ce que c'est normal, un achat qu'on a pas fait. Je suis en colère car c'est de l'arnaque. C'est facile de prélever. J'attends une réponse.

SYLVERE
SYLVERE

SYLVERE

Niveau
0
11 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir,

Voici les informations sur ce type d'abonnements :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Vous pouvez émettre une réclamation auprès de l'éditeur concerné, et surtout bloquer ce type d'achat dans le détail des services payants sur votre Espace Client; maitriser mes dépenses et noter un seuil de blocage à 0€ par exemple.

Bonne soirée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
1
226 / 750
quittez vite Bouygues car il est complice ou même auteur de cette escroquerie

PHILLIPE
PHILLIPE

PHILLIPE

Niveau
0
11 / 100
Je pense sincèrement que des opérateurs d'envergures comme Bouygues ou SFR ont un intérêt pécuniaire dans ces prélèvements abusifs et non autorisés.
Depuis 2015, ils constatent et gèrent ces milliers de "petits" prélèvements d'abonnement frauduleux...

La seule réponse de ces "gros" opérateurs c'est :
" C'est pas nous ! C'est eux ! "
Mais QUI encaissent ces 2,99 € ou 3,99 € voir plus... ?
QUI ?
Pour info, la société qui édite cette arnaque de "TOP BUZZ ABO" , est DIGITAL GLOBAL PASS .
Bouygues nous empresse de les joindre au 0970340357 ou par courriel customer@digitalgp.com

DIGITAL GLOBAL PASS basé à Aix en Provence a généré 46 millions d'Euros en 2016 !!!!
Avec 0 salarié !!!??!!!

Vivement les résultats de 2017 !!!

Je ne comprends surtout pas pourquoi, ces "GROS" opérateurs ne nous envoient pas un message SMS nous indiquant la procédure à suivre pour bloquer ce type d'abonnement frauduleux et intrusifs ?
Naaan....
Ils nous l'expliquent au coup par coup ...

Par contre, ces "GROS" opérateurs nous envahissent de SMS, Pop-up et autres promotions en tous genres régulièrement sur nos portables...
Ca, ils savent faire. Et même une TRES GROSSE maîtrise, je dirais ...

D'où ma réflexion, "QUI ne dit mot, consent forcément".

Marie C.
MANUEL

Marie C.

Niveau
2
1965 / 2000

Bonjour
Si je peux me permettre ce service est édité par:
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
bonne journée

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
1
112 / 750
Bonjour, j'ai repris l'ensemble de mes factures BBOX + mobile. Je viens de m'apercevoir que Bouygues m'a facturé 109.87€ en plus sur les 6 derniers mois. Impossible de joindre une assistance. Je trouve ça un peu scandaleux comme situation. On se focalise sur les démarches commerciales (pour acheter un téléphone et souscrire un abonnement, on peut le faire en moins de 30 minutes), on facture comme on veut et on fait en sorte de ne pas être joignable en cas de réclamation. Merci de me recontacter au plus vite pour faire le point sur ma situation. Dans le cas contraire, je saisirai les services compétents en la matière. Je commencerai par appeler l'UFC que choisir, par la suite mon avocat et je changerai de fournisseur. Dans l'espoir qu'un conseiller compétent me rappelle afin de régler ce litige. Cordialement.