Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre Bbox Miami - le prix ne correspond pas à l’offre !?

Bonjour,
Suite à un déménagement bouygues m’a proposé l’offre Bbox Miami à 15€ par mois pendant un an à laquelle j’ai souscrit.
Le sms de changement d’offre m’ondiquait Une facture à 28€ par mois. Le service client m’a alors indiqué que non j’avais bien une offre à 15€ et que c’etait Un sms automatique.
Or je viens de recevoir un courrier avec également une facture de 28€...
Après trois confirmations de mon egibilité à l’offre à 15€ Par téléphone (d’eux fois lors de la souscription puis avec le sav client): pouvez vous me confirmer par écrit mon offre à 14.99€ +3€ de frais de locations pendant un an sur l’offre Bbox miami avec un engagement de 12 mois?
Et par la suite effectuer le changement sur ma facturation ?
Sans quoi votre offre ne correspondrait pas du tout à mes attentes et me verrais contraint de changer d’opérateur,
Merci d’avance
Bonne réception

Yannis Mao
Numéro client: 6174589

NB: n’ayant pas de mail pour échanger avec vous je poste donc ce message sur le forum.

YANNIS M.
YANNIS M.

YANNIS M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yannis,

Je prends en charge votre demande. Je vous fais parvenir un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAMIR A.
SAMIR A.

SAMIR A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Suite à la fin de ma première année d'engagement BBOX miami chez Bytel, un conseil m'a contacté pour continuer avec Bytel. Après discussion, il m'a proposé un forfait bbox miami à 14€99 (incluant dans ce prix la location de la box). Or je viens de recevoir ma facture suite à ce nouvel engagement, et le prix à payer ne correspond pas du tout au 14€99 promis par le conseiller.
Merci de faire le nécessaire afin de corriger le problème rapidement.
La conversation a été enregistrée, vous avez donc la possibilité de vérifier.