Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de telecharger le bon de retour, "echec du telechargement", comment faire ?

Sur mon espace personnel, apres avoir cliqué sur "procéder à la restitution" et sélectionné le dépot en point relais, je ne parviens pas à récupérer le bon de retour. En cliquant sur "imprimer", le telechargement reste impossible, le document inaccessible. Pourquoi ? Comment obtenir ce bon ?

NDRIANA
NDRIANA

NDRIANA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Et désolé du délai de réponse.

Je viens de vous envoyer ce bordereau par mail : n'hésitez pas à vérifier dans vos messages indésirables le cas échéant.

Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitions une bonne fin de journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème.
Impossible de télécharger le bordereau.
:-( :-(

CHRISTINA
CHRISTINA

CHRISTINA

Niveau
0
13 / 100
points

Je n'arrive pas à telecharger le bon de transport.
Échec de telechargement.
Pouvez vous me l'envoyé par mail.
cserra140@gmail.com
Pour la ligne 09.81.76.66.49.
Serra christina.
Merci.

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
21 / 100
points

Échec également, pouvez vous me l'envoyer par mail svp merci

Bonsoir Virginie,

je viens de vous faire parvenir sur votre adresse gmail.com reconnue dans votre dossier le bordereau de restitution.
Pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YUSUF
YUSUF

YUSUF

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le meme probleme. Pouvez vous me lenvoyer par mail egalement. Merci.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yusuf,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARYNA
MARYNA

MARYNA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour même souci pour moi, est il possible de m'envoyer ce bon de retour ?
Bonne journée