Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

retractation et 59€ prelevés 2 fois

Bonjour
j'ai souscrit un abo bbox vers le 10 octobre et je me suis rétracté 6 jours après. j'ai eu confirmation de cette rétractation.
59€ m'ont étés prélevé une première fois,puis remboursé.
et 15 jours après il y a un nouveau prélèvement de 59€ qui se présente!
quelqu'un peut il m'expliquer?
merci

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
45 / 100
points
Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée que vous ayez renoncé à l'offre BBox.
Concernant les facturations, je viens de tenter de vous joindre, sans succès.
Je vous ai donc expliqué les tenants et les aboutissants par message vocal.
N'hésitez pas à nous contacter au 614, si vous souhaitez davantage de précisions.

Excellente fin de journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée que vous ayez renoncé à l'offre BBox.
Concernant les facturations, je viens de tenter de vous joindre, sans succès.
Je vous ai donc expliqué les tenants et les aboutissants par message vocal.
N'hésitez pas à nous contacter au 614, si vous souhaitez davantage de précisions.

Excellente fin de journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
45 / 100
points

Bonsoir
tout est ok, merci.
le problème c'est l'information, j'ai reçu un mail disant ue j'allais être prélevé mais pas celui disant que j'allais etre remboursé.
je me suis rétracte car dans le mail de confirmation de commande, il n’était plus indiqué la réduction du forfait pendant 1 an, je me suis dit que j'allais payé "plein pot" donc j'ai fais une rétractation. pb d'info mais ce n'est pas votre faute.
merci pour tout

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
22 / 100
points

pas de bol, erreur involontaire? mais comment as-tu fait pour te retracter ,(j'ai essayé ,pas possible du service client) merci.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
45 / 100
points

en bas d'un des 1ers mai que tu reçois de Bouygues
tu clic sur "se rétracter"

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
45 / 100
points

un des 1er mail

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
22 / 100
points

je n'avais pas été a la fin des mails, j'ai vu,cliqué,ma rétractation pris en compte , j'attends la suite; merci (2 jours que j'essayais)