Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bonjour, j'ai fais ma commande n°205599637 le 28/10/17, ms j'ai pas encore recu la carte sim, qcq je peux faire?

bonjour
j'ai fais ma commande n°205599637 le 28/10/17, ms j'ai pas encore recu la carte sim
qu'est ce que je dois faire s'il vous plait ??

MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Appelez le service client pour une réponse plus rapide.
Ou peut-être qu'un conseiller passera ici.

C'est fou ca, le nombre incroyable de gens qui attendent leur sim.
Pour info, je change d'opérateur et j'ai commandé la mienne chez Sosh le 30 octobre et reçu le 2 novembre. et en plus avec le mercredi 1er qui était férié.

Mesdames et Messieurs bouygues, ca se passe de commentaires.

Cordialement

Bonjour Mohamed,

Désolé que vous n'ayez pas reçu votre facture :!
je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

Niveau
0
23 / 100
points

j'ai fais la commande le 28/10, et vous avez marquée dans mon compte le 30/10 que ma carte sim est activée, avant que je la recu, aujord'hui j'ai recu la carte mais elle est pas activée, j'ai rien compris,
premierement le retard d'une semaine pour avoir la carte sim et maintenant le probleme de l'activation,
svp je veux une solution

la carte sim est bien active, je viens de vérifier votre dossier et le délai est tout à correcte sachant qu'il y a eu un jour férié.

Je vous contacte en message Privé ! (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

Niveau
0
23 / 100
points

ouiii la carte est bien mise dans le tel, il y a de reseau ms ya pas de logo et je peux pas faire des appels ou bien d'envoyer des sms j'ai la possibilité de faire que les appels d' urgence uniquement

IDRISS B.
IDRISS B.

IDRISS B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir
Jai le meme problème jai commandé 2 puces jai recu aucune et je veux annuler ma demande