Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

3g tv illimité activée sans mon accord depuis 1 mois

Je me retrouve avec une dizaine d'euros d'hors forfait relative à l'activation de 3g tv illimité alors que je ne l'ai pas activé

HAMZA S.
HAMZA S.

HAMZA S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,
Après vérification, effectivement un abonnement a bien été validé depuis votre mobile, peut-être par inadvertance.
Afin de stopper la facturation de ce service, et demander le remboursement il vous faut aller sur votre espace client, puis cliquer sous le montant du hors forfait (rond orange), dans "Voir le détail des services payants via mobile", vous obtiendrez ainsi le nom de l'éditeur de contenus, la date et l'heure de souscription.
Vous pouvez également vous désinscrire en allant : vers le site web http://www.info-abo.fr qui propose des parcours pas à pas de désinscription.
Vous pourrez obtenir les coordonnées de l'éditeur afin de demander le remboursement.
Merci de votre compréhension.
Bonne soirée!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................