Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

A quand le retour du réseau sur à Nogent/Marne?

Depuis qques jours plus de réseau à Nogent. Impossible de passer et recevoir des appels. Je dois utiliser la wifi et tout gérer sur Whatsapp.

LUDOVIC P.
LUDOVIC P.

LUDOVIC P.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonsoir,
Après contact ce jour avec l'assistance via Messenger, il y a un incident réseau sur notre secteur, les techniciens sont sur le coup mais il va falloir encore s'armer de patience car les travaux sont prévus jusqu'au 10/11.... si nous constatons encore des soucis après cette date, il faudra les recontacter. Concernant compensation financière (car cela dure depuis plusieurs jours) ils m'ont dit que les clients impactés devront se rapprocher du service client par la suite... ne pas hésiter à le faire car sans signalement ils ne feront rien à mon avis. Bon courage et armons nous encore de patience !!!
Bonne soirée

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

Niveau
0
51 / 100
Quelqu'un connaît il la nature de la panne sur Nogent, la nature et l'étendue de celle-ci: j'ai de la 4 g et les SMS passent en aucun cas de la phonie, celà depuis plus d'une semaine. Nogent préfecture.

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

Niveau
0
51 / 100
Essayez en activant uniquement la 3G pour moi je récupère ainsi la phonie.. c'est moins pire !!!