Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Création de ligne !

Bonsoir box miami. Qu'entendez vous exactement par création de ligne car j'ai bien regardé vos explications et le technicien qui est venu chez moi n'a :

  • Ni tiré un câble,
  • Ni installé une prise téléphonique.
  • Il a juste trifouillé les fils.
    Je me vois facturer la somme de 39 € pour un job qu'il n'a pas eu besoin d'effectuer.
    Pas si intéressante que ça la promo étudiante en fait !
    Et oui, en tant qu'étudiant, 39 €, c'est important.
    Merçi de me donner l'explication de cette escroquerie.

MAEVA F.
MAEVA F.

MAEVA F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maeva,

En fait la ligne dans votre logement n'était plus en service donc l'intervention d'un technicien était nécessaire pour la réactiver et ainsi activer vos services.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHILDE L.
MATHILDE L.

MATHILDE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, cliente BBox, en cas de déménagement, avec necessité de créer une nouvelle ligne , offrez vous les frais ?