Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Débit soudainement très bas (93190)

Bonjour,

Habitant en banlieue de Paris, je me suis rendu compte rapidement que la 4G était très lente (On tourne autour de 50-100 ko/sec grand maximum). Une astuce que j'avais vu était de passer en 3g/H+ car le réseau était bien moins saturé.

L'astuce a fonctionné, et je pouvais regarder des vidéos Youtube en 720p 60 FPS sans aucun problème (le 1080p était aussi disponible mais le 720p me convenait amplement). Tout allait très bien, jusqu'à il y a deux jours.

La connexion a soudainement ralenti, et c'est presque impossible de lancer une vidéo en 360p maintenant. Sachant que votre réseau fonctionnait très bien jusqu'à ce moment, je me retrouve sans connexion ou presque, avec un débit très lent.

Mon forfait n'est pas expiré, il me reste quelque chose comme 30 Go.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance,

Un client mécontent.

AARON S.
AARON S.

AARON S.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

AARON S.
AARON S.

AARON S.

Niveau
0
12 / 100
points

Il y a actuellement des travaux sur la ligne téléphonique à cette adresse.