Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

changement rib et facturation?

bonjour

je viens de me rendre compte que lorsque j'ai fait le changement de mon RIB en ligne je viens d’être facture 6 euros Je suis d'autant plus surpris que cela n'est nul par indique lors du changement d'autant que j'ai simplement voulu anticipe une mobilité bancaire, afin d’éviter une rupture de paiement pour le prélèvement de ma bbox et d'une ligne mobile
bien évidement j'ai cherche a écrire au service réclamation mais toutes les adresses mails que j'ai trouve ne fonctionne pas
quelqu'un pourrait il m'indiquer comment faire pour arriver a contacter Bouyguestelecom par mail afin de résoudre ce problème

quelqu'un a t'il une adresse valide pour poser cette réclamation ou faut il forcement appeler leur service par téléphone

cordialement

Mr Varlot

ANTOINE V.
ANTOINE V.

ANTOINE V.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Antoine,

Le changement via votre Espace Client est bien gratuit, en revanche comme vous avez fait la demande par mail, celui ci a donc été traité par le Service Client et donc est facturé 6e.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTOINE V.
ANTOINE V.

ANTOINE V.

Niveau
0
12 / 100
bonjour

Justement je n'ai fait aucune demande par mail j'ai fait moi même la manipulation dans mon espace client
car comme je l'ai indique je n'arrive pas a avoir une adresse mail valide chez vous qui me permette de faire une réclamation sur ce sujet

dans l'attente de votre réponse

cordialement

Mr Varlot