Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Harcèlement téléphonique, comment faire ?

Bonsoir,

depuis l'activation de mon nouveau numéro de téléphone je me fais quotidiennement harceler par des numéros étrangers et des messages vocaux de sociétés de recouvrement, comment puis-je procéder pour m'en débarrasser ?

En vous remerciant

MAEL T.
MAEL T.

MAEL T.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

bonsoir vous pouvez deja bloquer chaque numéro de téléphone sur votre téléphone en allant dans votre historique d 'appel puis dans parametre et bloquer un numero ( pour samsung ) .

cdl

Bonjour Mael,

Je comprends et suis désolée pour ce désagrément.

Vous avez la possibilité de bloquer ces n° depuis le menu de votre mobile Samsung Galaxy S7. Il vous suffit de vous rendre sur votre journal d'appel, rubrique "recents" , de cliquer sur le n° puis sur le "i" ( détails). le contact va alors s'afficher, en haut à droite vous avez 3 petits points, en cliquant dessus vous aurez un menu qui vous permettra de bloquer le contact.

Vous avez également la possibilité de modifier votre n° de téléphone sur votre Espace Client :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EDUARDO M.
EDUARDO M.

EDUARDO M.

Niveau
0
11 / 100
Sur mobile, pas de problème ! Sur iphone, c'est un régal de simplicité ! Mais sur la ligne FIXE ??????? Quel est le génie qui peut m'aider ?

STÉPHANIE C.
STÉPHANIE C.

STÉPHANIE C.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour
Et quand cette action ne fonctionne pas, comment procède t'on? Depuis qu' j'ai changé de FAI pour votre enseigne, je suis harcelée. De plus, depuis qu' j'ai pris l'option "payante" Norton pour protéger les enfants de publicités désagréables pour moi mais alors pour eux n'en parlons pas, je ne suis Pas du tout protégée. Pourtant je paie cette option! Et on a osé me dire il y a quelques jours que ce logiciel finalement ne protège pas, il faut en télécharger un autre?! Et pour une protection contre les Spams il est censé protéger, pour autant il ne le fait pas, de plus, c'est celui téléchargé sur Internet qui me protège des virus. Alors c'est très simple, si le problème n'est pas résolu rapidement, Je me dirige ailleurs. Car même jusqu'à du hors forfait sur mon portable alors que j'ai une Option dont je Ne Me sert Pas, puisque je me connecte en wifi chez moi!