Services mobiles et applications
bonjour,
J'ai reçu 4 Sms de la part de BOUYGTEL m'indiquant que des prélèvements de 6,99 euros, 9,99 euros, 14,99 euros et 9,99 euros avaient été réalisés hier entre 19h25 et 19h36. Je suis très étonnée car je n'ai rien téléchargé sur ce site et donc n'ai absolument jamais autorisé ces prélèvements. comment procédez pour obtenir le remboursement des sommes induments prélévées ? Merci pour votre aide
0664981035
Bonjour Francine,
Je constate qu'une réponse vous a été apportée par chat.
Je clôture ce fil de discussion mais reste à votre disposition si nécessaire.
Bonne soirée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Francine,
Je constate qu'une réponse vous a été apportée par chat.
Je clôture ce fil de discussion mais reste à votre disposition si nécessaire.
Bonne soirée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Je m'aperçois que plusieurs personnes ont eu le même problème et apparemment se sont faits voler par l'intermédiaire de leur facture téléphonique.En l'espace de quelques minutes on se fait voler de 42 euros.Je regrette de n'avoir pù joindre quelqu'un aussitôt pour m'aider car on n'y comprend pas grand chose (vu notre äge). De plus , les petites retraites ne nous permettent pas des dépenses imprévues.
Bonjour Francine,
A quel moment êtes-vous joignable?
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................