Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte télécommande bbox sensation, comment faire ?!

Bonjour,
J'ai peut être perdu la télécommande bbox sensation. Je la cherche depuis 2 jours en vain.
Est-il possible de renvoyer une télécommande ? C'est gratuit ou payant ? Si payant, quel prix ?
merci d'avance du renseignement et de l'aide.
Cordialement

VINCENT B.
VINCENT B.

VINCENT B.

Niveau
1
353 / 750
points

Réponses

Bonjour Vincent,

Je suis là pour vous aider.

Avez-vous retrouvé votre télécommande ?

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT B.
VINCENT B.

VINCENT B.

Niveau
1
353 / 750
points

Bonjour,
Pour le moment, toujours pas retrouvée :(. On ne cherche plus vraiment, si jamais on tombe dessus ....
Merci de l'aide.
Cordialement
Vincent

VINCENT B.
VINCENT B.

VINCENT B.

Niveau
1
353 / 750
points

Bonjour,
je n'ai toujours pas retrouvé la télécommande. On m'avait promis de l'aide en vain..... Je relance du coup.
Merci de l'aide.
Cordialement
Vincent

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Navrée pour le délai de réponse. Je viens de vous renvoyer une télécommande, le délai de livraison et des 3/4 jours ouvrés.

Je profite de cet échange pour vous informer que vous pouvez bénéficier d'un bouquet TV à 50% pendant 2 mois : OCS, Bbox Ciné, Jeunesse, Grand Angle. Lequel vous ferait plaisir?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT B.
VINCENT B.

VINCENT B.

Niveau
1
353 / 750
points

Bonjour,
Merci. Hormis bein sport, rien ne m'intéresse.
Merci quand même.
Bonne journée

VINCENT B.
VINCENT B.

VINCENT B.

Niveau
1
353 / 750
points

Bonjour,

J'ai bien reçu la télécommande. Impossible à synchroniser. J'ai fait toutes les manipulations qu'on peut lire sur votre site : accueil + pause 5 secondes, 10 secondes flèche du bas. Rien ne se passe. La telecommande fait des signaux mais pas la bbox.

Je ne sais pas si cela sert à quelque chose : est ce qu'il y a une nouvelle telecommande bbox sensation car ce n'est pas la même telecommande que mon ancienne?! Est ce que cela change quelque chose, je ne sais pas mais je préfère le dire. J'en ai un peu marre de devoir utiliser le téléphone pour changer de chaînes.
Merci de l'aide et bonne journée

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Je transfère votre demande auprès du service technique.
Un conseiller reviendra vers vous ici directement afin de vous apporter son aide.

Bon week-end.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Oups Coquille, nous ne vous avons pas envoyé la bonne télécommande effectivement.
Je viens de vous en renvoyer une à l'instant, elle vous parviendra dans la semaine, désolé pour ce contretemps.

Bonne journée.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................