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Nouvelle SIM reçue mais impossible de l'activer

Bonjour/Bonsoir:
Ayant décidé de changer de mobile j'ai commander un téléphone sur le site bouygues et j'ai commander une nouvelle SIM car la mienne n'était pas compatible avec le téléphone que j'ai commander. Tous est arrivé hier mais je n'arrive pas à activer la SIM, un message me dit qu'il n'y a aucune carte SIM à activer pour ma ligne. Comment faire ?

QUENTIN M.
QUENTIN M.

QUENTIN M.

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Réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

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Bonjour
Regardez par ici pour vous aider.

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premiers...

Cordialement

QUENTIN M.
QUENTIN M.

QUENTIN M.

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Merci pour votre réponse rapide mais le problème n'est pas résolu, après avoir cliquer sur "Activer ma carte SIM" le site m'affiche "Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne 06********"

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

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Dans ce cas, vous allez être obligé d'appeler le service client, ou attendre ici le passage d'un conseiller.
C'est un problème bouygues

Cdt

bonsoir Quentin,

je vous contacte en privé.


Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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