Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je n'ai plus de connexion reseau sur mon mobile depuis 1 semaine sauf si je fais 1 km ?

je dois me deplacer dans d'autres zones

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
5 / 100
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir

Même si ce n'est pas toujours fiable, regardez ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir

Même si ce n'est pas toujours fiable, regardez ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Cdt

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
43 / 100
J'ai le même soucis, j'habite fontenay sous bois
le site https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident... n'est pas mis à jour

ANDRY
ANDRY

ANDRY

Niveau
0
10 / 100
Le même problème depuis jeudi et jusqu'à ce jour, j'habite Fontenay et le plus grave c'est que j'ai des questions d'urgence à gérer avec mon téléphone. Est-ce que Bouygues peut nous répondre? les données indiquées par le mobile incident sont fausses.

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
10 / 100
bonsoir,
même problème à fontenay sous bois... pratique quand on est d'astreinte....
BT, une réponse, s'il vous plait ?

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Y a t il un service client digne de ce nom car ligne surchargées, aucun interlocuteur, des infos sur le réseau qui disent qu'il n'y a pas d'incident hors aucune émission ou réception d'appels possible depuis plus de 3 jours sur mon secteur.
J'ai un moment cru que c'était ma sim qui avait un pb mais j'arrive bien à effectuer des appels hors de ce périmètre.
Peut on avoir des infos valables et concrètes sur l'état du réseau et un délai sur son rétablissement svp ?!

SAMER
SAMER

SAMER

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,

J'ai le même problème à Nogent sur Marne. Quelqu'un a-t-il reçu une aide?

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
90 / 100
Bonjour

j'ai le même problème , le réseau devient catastrophique , tout allait bien et depuis plusieurs mois de moins en moins de réseau . Impossible de tenir une conversation plus de 2 minutes sans que cela coupe ( à domicile et ailleurs ) ... on vous fera le speech de passer en 3G ou même 2G mais cela ne changera rien .. J'ai même changer de mobile et idem .. Clairement c'est compliqué dans le sens ou j'utilise les services de cette opérateur à titre professionnelle et les conversations avec mes clients deviennent difficile du fait des coupures .. Et en plus on nous vante la couverture 4G ... écœuré !! Bon courage car assistance technique et honnêteté absente ...

DAYANA
DAYANA

DAYANA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Lorsque je rentre chez moi, je n'ai plus de réseau, je ne peux émettre ni recevoir les appels, obligée de passer par Facetime, Whatsaap ou autre pour pouvoir communiquer.
Cela commence à être lourd.
Je vais encore attendre quelques jours et repartir chez Orange, qui eux, ont au moins un service client adapté.

Bravo Bouygues.

YASMINE CHRISTINE
YASMINE CHRISTINE

YASMINE CHRISTINE

Niveau
0
82 / 100
Impossible de téléphoner depuis une semaine, impossible de joindre un numéro d'urgence et Bouygues ne communique rien à ses clients, ni par mail, ni par annonce sur le site. On ne peut plus joindre le tchat sur le site. Que dois-je faire dans l'urgence ?! J'ai envie de résilier mon contrat mais ça ne solutionne rien dans l'urgence ! Secteurs : Fontenay-sous-bois, Nogent-sur-Marne, Joinville-le-Pont... What else ? C'EST URGENT !!!

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
Même problème,
En tout cas, je résilierai mon contrat. Même, si effectivement ça ne résout rien dans l'immédiat mais l'absence de communication de la part de Bouygues est inacceptable : on peut avoir des défaillances mais ne pas les assumer est une faute.

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
90 / 100
Enfin j'ai une réponse !! mais pas de Bouygues !! Le job d'un de mes clients est technicien sur antenne mobile et vous savez quoi il m'a avoué à sa discrétion qu'il tournait les antennes si comme par exemple un plus gros client prend une flotte d'abonnement à un endroit X , celui ci est privilégié au détriment des autres . Je comprends maintenant pourquoi je ne capte plus à des endroits ou avant cela était le cas . Que faire car apparemment c'est la politique des opérateurs ... Escroc

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème sur Antony (92160) impossible d'appeler ou de recevoir un appel.
Je me déplace de 2km et ça fonctionne.
depuis 2 jours le problème persiste

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
2
1810 / 2000

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
Même problème depuis hier dans l'Essonne à Fontenay les Briis. impossibilité d'appeler ou de recevoir des appels sur les trois portables Bouygues de la famille.
Tout va bien à quelques kilomètres. Quand on teste le réseau pour l'adresse , il est dit que tout va bien.
Il y a un moment que je pensais à changer d'opérateur, je pense que cette fois c'est trop.
EN plus 11 novembre pas de service client bien sur pour une panne de ce type.
Inadmissible

ANIMA
ANIMA

ANIMA

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi depuis dix jours je ne reçois plus les appels et n arrive plus à téléphoner même au service Bouygues. Je dois utiliser whatsapp pour appeler mes enfants, mais je ne peux plus appeler mes clients. J ai changé de téléphone pour finalement me rendre compte que ç est Bouygues le responsable. Je vais changer d opérateur et passer à free au moins je paierai moins cher à défaut de service.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
14 / 100
Je n'ai pratiquement plus de réseau à Pierre-levée en seine et marne, obliger de sortir derrière la maison pour téléphoner.