Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement au prorata suite à résiliation forfait B&You ?

Bonjour,

Mon forfait mobile B&You est résilié depuis le 06/10/2017, or j'ai été prélevée de 19,99€ (prix total de mon forfait B&You) pour la période du 06/10 au 06/11/2017.
Pourriez-vous me prévenir quand le remboursement au prorata sera réalisé ?

Merci,
Cordialement,
Mme Suy.

LYNA S.
LYNA S.

LYNA S.

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Rassurez-vous, vous serez bien remboursée, mais il faut attendre l'édition de la facture du 6 novembre, dans laquelle une régularisation sera effectuée.
Merci de votre compréhension, et bonne fin de journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN BAPTISTE T.
JEAN BAPTISTE T.

JEAN BAPTISTE T.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir, Je suis dans la même situation et Bouygue m'a prélevé sans m'informer d'une prorotisation.
Non seulement après avoir subi des abonnements frauduleux qui ont augmenté le montant du forfait initial de 3,99 € pendant plusieurs mois, aujourd'hui j'ai payé une facture à hauteur de 24,.. €. Pourtant j'ai résilié dans les temps cette offre forfait mobile sans engagement d'1 an qui se terminait au 15/12/17 (sur facture de décembre interruption du paiement des communications à cette date) malgré tout, j"ai du réglé l'abonnement du 16/12/17 au au 15/01/18 ce qui alourdi encore plus le montant à régler de 6 fois + ! J'ai bien été pris pour un pigeon et impossible par de contacter le service client hormis ce forum.