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Demande de portabilité bug?

Bonjour , j'avais demandé une portabilité lors de ma souscription à l'offre bbox edition special à 4.99/mois, suite à un bug du site ça n'a pas été pris en compte car lors de l'émail de confirmation on m'a indiqué que je ne l'avais pas encore effectuer, donc suite à ça j'ai voulu la faire via l'espace client et à chaque fois ca me renvoit sur la page d'accueil dashboard quand je fais ma demande, si vous pourriez m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait et me permettre de faire ma demande de portabilité.
Merci d'avance.

MICHAEL
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Réponses

Bonsoir Michael,

Je suis là pour vous aider.
Je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables afin d'avoir le complément de coordonnées.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHAEL
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Merci pour votre aide je vous ai envoyer le complément de mes coordonnées par mail , merci d'avance pour la résolution de mon problème.
Bonne soirée à vous aussi :).

jean-mary
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Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour ce retour.

Le portage du numéro se fera 4 jours après l'activation de votre box.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne fin de journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHAEL
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Bonsoir merci beaucoup pour votre efficacité et merci d'avance pour la portabilité , je vous souhaite une bonne soirée et bon courage.

MICHAEL
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Bonjour ça fait 7 jours depuis l'activation de ma ligne et j'ai toujours pas eu de nouvelle vis à vis de ma portabilité, donc si je pourrais avoir des infos s'il vous plait car on m'avait dit que au bout de 4 jours ma portabilité serait effectué , et là quand je vais sur mon compte j'ai toujours le nouveau numéro donné lors de ma création de ligne. Merci d'avance pour votre réponse et la résolution de mon problème.

Christophe
Christophe

Christophe

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Bonjour Michael,

Après vérifications, la portabilité est tombée en erreur. Je viens de relancer cette dernière et elle devrait désormais être bel et bien effective sous 48h.

Toutes nos excuses pour le contre-temps.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHAEL
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Merci pour votre aide et merci d'avance pour ma portabilité.
Bonne soirée.