Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quand vais-je être remboursée des frais de non restitution qui n'auraient pas dû m'être prélevés?

j'ai effectué la résiliation de mon offre Miami box le 28/08/17. J'ai restitué le matériel le 15/09/17 en intégralité (justificatif du commerçant à l'appui). J'ai reçu de nombreuses relances sms de Bouygues durant plus d'un mois m'indiquant la non restitution, alors que le matériel était déjà retourné et que si tel était le cas, je ne devais pas tenir compte de ses relances. J'ai reçu un sms le 19/10/17 (plus d'un mois après l'envoie) m'indiquant la bonne réception du matériel mais j'ai quand même été prélevée de 250€ le 27/10/2017. En faisant le tour du forum, je vois ne pas être la seule dans cette situation! Quand compter-vous me rembourser?

MALORIE R.
MALORIE R.

MALORIE R.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Malorie,

A priori le décodeur TV n'est pas enregistré en matériel retourné.
Aviez vous fourni les 2 bons de retour ou 1 seul ?
Retour effectué en point relais ou boutique bouygues ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MALORIE R.
MALORIE R.

MALORIE R.

Niveau
0
11 / 100
J’ai retourné L’INTEGRALITE du matériel en un seul colis, avec le carton d’origine, incluant la box, le décodeur et tous les câbles, rangés dans les plastiques d’origines comme il m’avait été demandé. N’ayant qu’un seul bon de retour, je ne vois pas comment j’aurai pu renvoyer 2 colis.

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Malorie,

Je prends le relais concernant votre demande.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................