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Comment me faire rappeler par le service clientèle ou par mail?

Bonjour,
Je suis victime depuis le 14 septembre 2017 d'un écrasement de ligne.
Malgré mes nombreux contact avec le service clients (téléphone et contact en boutique) , rien ne se passe. J'ai l'impression qu'on se moque de moi et que rien n'est fait pour régler le problème.
Cela va faire presque deux mois que je n'ai plus ni téléphone fixe ni internet, cela est inadmissible d'autant plus que vous n'oubliez pas pendant ce temps de continuer à me prélever l'abonnement tous les mois.
Mon contrat a été souscrit en septembre 2015 et je n'ai pas eu de problème jusqu'en septembre 2017
Je compte sur votre aide pour régler le problème le plus rapidement possible.

NB: Désespérant de voir le problème réglé rapidement, je viens de saisir l'ARCEP et la DGCCRF.

Merci d'avance, cordialement,

JEAN PIERRE L.
JEAN PIERRE L.

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Réponses

Sophie C.
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Bonjour Jean-Pierre,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée.
Suite à notre conversation, je vous confirme le rendez-vous du 21 Novembre entre 8h et 10h, et le remboursement de deux mois d'abonnement.

Passez un bon week-end

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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AGATHE P.
AGATHE P.

AGATHE P.

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Bonjour, pour ma part je ne sais comment faire donc je poste ici en espérant que quelqu'un aura la gentillesse de m'aider ;-)
Bonjour,

n'arrivant pas à vous contacter par un autre moyen, je me permets de
vous écrire.

Le lien que vous mettez me permettant de suivre les étapes d'activation
ne marche pas, je ne peux me connecter, on me dit que le numéro de ligne
fixe n'est pas reconnu.

Je ne suis pas non plus reconnue sur votre site internet, je n'ai pas
d'espace "mon compte".

C'est un enfer pour essayer de joindre le service client !!

Pouvez-vous m'aider ? Dans le cas contraire, je vais me rétracter, tout
me semble trop compliqué et mal parti !!

D'avance merci

Cordialement

Agathe PETIT

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

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Equipe

Bonjour Agathe,

Je constate que vous avez pu joindre le 614 ces deux derniers jours.

Votre ligne Bbox est d'ailleurs active depuis aujourd'hui.

Je me permets de clôturer le fil de discussion.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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