Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Facture de non restitution d'équipements Bbox après déménagement, pourquoi ?

Bonjour,
Suite à déménagement 16/08/2017 , le service client m'a changé d'offre (et le tarif aussi ) sans me demander de restituer les équipements ( j'ai reçu quelques SMS mais j'ai pensé que c'était une erreur , impossible de joindre le service client pour confirmer ).
Et là je viens de recevoir une facture avec 70 euros pour non restitutions des équipements.
Je précise que J'ai reçu les nouveaux équipements mais j'utilise toujours l'ancienne box.
SVP, Pouvez vous me donner plus d'explication sur mon dossier ?
Merci.

MOHAMED Z.
MOHAMED Z.

MOHAMED Z.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bon week-end,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HUSEYIN A.
HUSEYIN A.

HUSEYIN A.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même problème! Cela fait plusieurs années que nous sommes satisfaits des services de bouygues cependant notre dernier déménagement nous donne une toute image de cet opérateur !!!
Nous avons informé bouygues du déménagement... Déménager est "simple et gratuit" selon le slogan!
Or, la réalité s'avère très compliquée et honéreuse !
Suite au déménagement ;
premièrement notre engagement de 12 mois est à nouveau effectif.
Deuxièmement nous recevons une nouvelle box alors que nous souhaitions conserver la même offre. Nous nous rendons en magasin pour la rendre, la conseillère nous informe qu'il faut appeler le service technique. Nous appèlerons le service technique qui ne peux rien pour nous, et quelques jours après nous recevons une facture de 70 euros pour non restitution du matériel !!!

  • troisièmement bouygues nous facture 3 euros par mois supplémentaires pour location de box ( box que nous n'avons jamais demandé , non utilisée qui est encore emballée ) !!
  • Nous sommes déçus du service, du temps que cela nous prend et des factures qui plombent le budget !

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous sommes désolés si vous n'avez pas été informé de tous les changements lors de votre déménagement.

Désormais, tout changement sur la Box (changement d'abonnement, déménagement..) fait que vous migrer automatiquement sur nos nouvelles conditions générales avec un engagement de votre contrat bbox pendant 12 mois + des frais de location d'équipement bbox à 3€/mois

Pour ce qui est du changement de Box, c'est tout simplement que nous mettons notre parc de modem à jour et donc nous vous en avons envoyé un plus récent.
Je vous invite à restituer votre ancien équipement en magasin Bouygues Telecom directement afin que nous puissions vous remboursons les 70€ facturés.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIE M.
JULIE M.

JULIE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Suite à mon déménagement j'ai souhaité rester chez Bouygues car j'étais très satisfaite du service (malgré un surcoût lié au réseau et un engagement de 12 mois qui devenait effectif!!)
On m'a prêté des équipements (que j'ai du aller chercher à plus de 30 minutes de chez moi ... et qui ne fonctionnaient même pas!). Je les ai restitués (je peux vous transmettre la preuve de remise donnée dans le magasin au moment de la restitution) et on vient de me prélever 180€ pour non restitution !!
Je suis particulièrement déçue !! D'autant plus que j'ai accepté de me ré-engager pour un an de payer plus cher chaque mois pour rester chez vous...
Merci de m'indiquer comment me faire rembourser dès que possible ces frais absolument pas justifiés.

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Je vous rassure votre hot spot est bien enregistré en retourné chez nous vous aurez le remboursement des 180 euros sous 8 jours directement sur votre compte bancaire.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................