Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

souscription bouquet presse abusive

Bonjour,

J'ai découvert avec surprise sur ma dernière facture bbox que le bouquet presse à 25 euros par mois a été souscrit sans aucune autorisation de ma part !!! Je trouve cette démarche scandaleuse de la part d'une compagnie aussi établie que Bouygues !
Je demande donc la désactivation immédiate de cette option et le remboursement des frais supplémentaires qui m'ont été prélevés abusivement (octobre 2017).
Espérant que Bouygues pourra remédier au plus vite à cette situation, et qu'elle ne se reproduise plus.

OLIVIER N.
OLIVIER N.

OLIVIER N.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CORINNE S.
CORINNE S.

CORINNE S.

Niveau
1
281 / 750
Idem pour moi. Il y a 25€ de bouquet presse et seulement -14€ et -10€ de remise de couplage. Il manque 1€. Je n'ai jamais demandé et validé cette option.
Ce qui a donc entraîné un surcoût, et donc un rejet de prélèvement pour 1€, oui oui. Et donc vous rajoutez 7,5€ de frais de rejet de prélèvement. Ainsi, à cause de ces 1€, vous voudrez donc bien me rembourser et ces 1€, et les 7,5€ engendrés par ces derniers en frais de prélèvement.
Cordialement

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,
Je comprends votre étonnement.
Le bouquet Presse est désormais inclus dans votre offre, au même titre que les appels illimités vers les mobiles qui ne peuvent pas être supprimés. Vous avez reçu un mail informatif avant cette modification.
Votre offre a été augmentée de 1€. Vous n’êtes pas réengagé suite à cette augmentation tarifaire et votre offre reste la plus compétitive du marché.
Merci pour votre compréhension
Bon weekend,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

J'ai tenté de vous contacter et vous ai laissé les renseignements sur votre répondre.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRIGITTE D.
BRIGITTE D.

BRIGITTE D.

Niveau
0
14 / 100
Moi aussi je viens de constater la même chose sur ma facture et en regardant les 2 précédentes factures je me suis aperçue que le Bouquet Presse y était déjà, alors que je n'y ai jamais souscrit ! Je suis scandalisée par cet abus ! J'espère que BOUYGUES va régulariser cette situation rapidement. Je vois que beaucoup de personnes sont dans ce cas. C'est inadmissible !