Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je demande la résiliation de l'offre Bouquet Presse

je demande la résiliation de l'offre Bouquet Presse à laquelle je n'ai jamais souscrit

merci et bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
7 / 100
points
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Je vais pouvoir vous renseigner.

Le Bouquet Presse fait parti intégrante de votre offre BBOX. Il est normalement au tarif de 25.00€ mais est remisé afin que vous ne soyez pas facturé.

A ce titre nous n'avons pas la possibilité de le supprimer de vos services.

N'hésitez donc pas à en profiter, ce service vous permet de pouvoir profiter de + de 1000 titres de presse écrite sous format numérique.

Merci de votre compréhension,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Je vais pouvoir vous renseigner.

Le Bouquet Presse fait parti intégrante de votre offre BBOX. Il est normalement au tarif de 25.00€ mais est remisé afin que vous ne soyez pas facturé.

A ce titre nous n'avons pas la possibilité de le supprimer de vos services.

N'hésitez donc pas à en profiter, ce service vous permet de pouvoir profiter de + de 1000 titres de presse écrite sous format numérique.

Merci de votre compréhension,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Oui mais au bout des 12 mois gratuit il sera facturer
Pouvons nous le résilier tout de suite ?

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Serge,

Rassurez-vous le bouquet presse faisant parti de votre offre, il n'est ni facturé au bout de 12 mois ni modifiable.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

j'ai le même soucis! je vais faire appel sur FB! il doit y avoir d'autres clients ... j'ai appelé maintes fois et la réponse varie . personne ne m'en donne jamais la même! pire, "apparemment je l'ai demandé au moment de souscrire l’abonnement"... il y a pourtant deux ans et s'est apparu q cette année sur mes factures!!! démentiel!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Je demande la résiliation de l'offre Bouquet Presse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Je demande la résiliation du bouquet presse.
Merci d' avance