Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Accès compte sous SAFARI MAC ne donne que " 502 Bad Gateway" et ''accepter les cookies'' est bien sur ''Autorisé'' ?

Que faire quand je souhaite accéder à mon compte sous SAFARI MAC et que cela ne donne que le message " 502 Bad Gateway" et Le réglage ''accepter les cookies'' est bien sur ''Autorisé'' ?
J'ai patienté, mais cela fait plus d'un mois que je n'arrive plus à me connecter à Mon compte.

BERNARD S.
BERNARD S.

BERNARD S.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

BERNARD S.
BERNARD S.

BERNARD S.

Niveau
0
33 / 100
Merci TopContrib pour cette réponse rapide.
N'étant pas grandement expérimenté en informatique et souhaitant ne pas avoir une multitudes d'applications sur mon Mac, je souhaite rester avec SAFARI qui est donné comme le navigateur 2017 le mieux optimisé pour Mac.
Je recherche la solution qui traite simplement le problème énoncé sans avoir à utiliser de chemins détournés. Bouygues doit bien savoir traité un problème, où à première vue je ne suis pas le seul, et concernant du matériel courant !!!!
Merci encore. Cdt

BERNARD S.
BERNARD S.

BERNARD S.

Niveau
0
33 / 100
Oui, j'avais accès, mais cela fait plus d'un mois que j'ai maintenant ce message d'erreur. J'ai patienté, espérant que cela n'était que temporaire, mais ce n'est pas le cas.
Il faut savoir que mon Mac est équipé de l'antivirus Bitdefender. J'ai envoyé la question également chez eux, pour voir si Bitdefender n'avais pas activé dernièrement quelque chose.
Cdt

BERNARD S.
BERNARD S.

BERNARD S.

Niveau
0
33 / 100
Non, je n'ai pas lancé dernièrement de mise à jour de l'OS.
Je viens de regarder comment il faut faire et j'ai lancé la manip.