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Mes interlocuteurs ne m'entendent pas, pourquoi ?

Cela fait trois semaines que mes interlocuteurs ne m'entendent pas, je suis obligé de crier. Si j'utilise un autre mobile bouygues, ils m'entendent. Si j'utilise une autre application (whatsapp par exemple), ils m'entendent très bien

ALIX G.
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Réponses

Cédric H.
CEDRIC H.

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Bonsoir Alix,

Si je comprend bien, vous avez uniquement un problème quand vous utilisez l'application de base du téléphone ?

ALIX G.
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Exactement

Veronique N.
Veronique N.

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite dans un premier temps à faire un diagnostic via votre espace client, en fonction du résultat, la marche à suivre vous sera communiquer à la fin du diagnostic : https://www.sav.bouyguestelecom.fr/

Pour plus d'informations, veuillez contacter votre service dédié au 09 81 66 09 30

Bon week-end,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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