Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai report de 20 mn sur ma dernière facture et pourtant on me compte 13mn en plus hors forfait. pourquoi?

Bonjour
Sur ma dernière facture j'ai report de 20mn et pourtant on me compte 13mn en plus hors forfait.
Je réclame donc le remboursement pour ses 13mn.

CHRISTELLE N.
CHRISTELLE N.

CHRISTELLE N.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

J'ai tenté de vus contacte ce jour afin de faire le point avec vous sur votre facture.
Comme indiqué dans mon message vocal, ce mois-ci vous avez bien utilisé 2h20 mn de communications non facturées + 13:57 mn.

Il n'y a aucune anomalie sur votre facture.
Aucun remboursement ne sera effectué.

Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................