Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je reçois une nouvelle bbox?

Bonjour, j’ai un forfait bbox à 19,99€ depuis un an. J’ai fais un changement d’adresse et une conseillère m’à appelé le 29.10. Elle m’a dit que rien ne changerai et je lui ai expliqué n’utiliser que internet n’ayant pas de télévision.

Aujourd’hui je reçois une nouvelle bbox sensation télévision. Je ne comprend pas pourquoi ? Surtout que j’avais déjà l’ancienne jamais ouverte. Elle ne m’a jamais parler de ça ni des frais que cela engendra à la restitution.

Cordialement

MANON A.
MANON A.

MANON A.

Niveau
0
45 / 100
Réponses

MANON A.
MANON A.

MANON A.

Niveau
0
45 / 100
J'aimerai aussi comprendre pourquoi j'ai une facture de 15 euros le 16 novembre. J'avais aussi demandé de décaler mes prélevements, on m'a expliqué que pour octobre c'était bon et que j'avais payé, puis le 26 octobre j'ai eu une nouvelle facture. J'aimerai des réponses claires s'il vous plait.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Manon suite à votre déménagement un nouveau décodeur a été envoyé, de manière automatique, vous devrez effectivement conserver cet équipement et rendre le précédent.
Pour la facturation, votre dernière facture a été éditée le 02/11/17 pour un prélèvement au 16. Vos prélèvement étaient avant au 27 de chaque mois et c'est désormais au 16 de chaque mois. Quelle date vouliez-vous ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................