Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bon de retour BBOX Miami non reçu?

Bonjour,

je n'ai toujours pas reçu mon bon de retour BBOX Miami, alors que la résiliation de celle-ci était effective au 25 Octobre.
J'ai bien reçu un mail, m'invitant à suivre un lien pour obtenir le bon, mais, il n'y a rien dessus.
Pourriez-vous me l'envoyer par mail?
D'avance merci

AICHA O.
AICHA O.

AICHA O.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aicha,

L'envoi du bordereau est automatique, nous ne pourrons pas le renvoyer. Il est disponible sur votre espace client.

Néanmoins, vous pouvez retourner le matériel directement en boutique Bouygues Telecom avec les codes suivants :
A1BF5EFE
A1BF5EFF

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................