Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bouygue de la pur merde? (clairement oui)

alors bonjours bonsoir a tous. bouygue (et je pense que pas mal de personne seront d'accord avec moi) nous prend pour des pigeon, des pompe a fric alors pour une fois j'ai decidée de passer mes nerf sur se ptn de forum.

si par hasard quelqun qui veut souscrire un abonnement chez bouygue telecom passer votre chemin a moin que vous ne soyer sadomasochite et que vous aimer peter une durite, conseille d'ami

bon premierement impossible de faire 2 chose en meme temps avec cette box de merde (deja que une chose en meme temps c'est compliquer alors) une fois la tele allumer je perd automatiquement la quasi totalité de ma bande passante de 800ko/s je passe a 100ko/s oui vous ne rever pas 700ko/s de moin, et ne parlon pas des lag qu'il y a en jeux moi qui joue enormement en ligne oublier avec bouygue

ensuite parlons un peu de la bbox : aussi puissant qu'un ordinateur eteint. nan mais putain serieux il me faut au minimum (retené se mot : minimum) 15 putain de minute pour pouvoir chager de chaine sans que cela ne bug ou ram pour les plus connaisseur d'entre vous.

sur le pannel de configuration de la box il y a un onglet diagnostic ne vous fier surtout pas a lui si vous vouler quelque chose ou vous etes sur de ne pas vous tromper allez sur speedtest.net sa fonctionne beaucoup mieux que leurs truc a la con

et pour finire la fibre si vous compter avoir la fibre ces pas pour tout de suite sa fait environ 3 ans que la fibre et en vogue 3 ans que nous l'attendont au havre dans la ville il y a marquer "la fibre et dans votre ville" ouai et bah personne ne l'a jamais vue leurs fibre et dire qu'ils ont dit "d'ici 2020 toute la france sera couverte en fibre" ils arrivent deja pas a faire rouen en moin de 2 mois alors imaginé paris qui elle est deja faite

bon bref je me suis un peu calmé toujour est il que c'est de la pur daube

cordialement

NATHALIA D.
NATHALIA D.

NATHALIA D.

Niveau
1
107 / 750
Réponses

MAXIMILIEN G.
MAXIMILIEN G.

MAXIMILIEN G.

Niveau
0
11 / 100
Je confirme volontiers que je n'ai jamais eu a faire a un opérateur aussi merdique, degueulasse, pourrit, a vomir, a fuir, bref j'en passe que Bouygues !!!!! Faudrait vraiment ne plus souscrire a leur offre !!!!

FRANCOIS C.
FRANCOIS C.

FRANCOIS C.

Niveau
0
11 / 100
D'accord avec vous. Bouygues, c'est de la merde. Et leur service clients (la bonne blague) c'est la pire merde en France. Ce sont des voleurs qui plument les clients. Leur système VOD ne marche JAMAIS. Vous payez pour un film, et après vous pouvez aller vous faire voir, car il est impossible de voir le film à cause de l'image et du son qui sautent tout le temps. Trop tard, vous avez déjà payé. Et impossible de joindre Bouygues (pas possible de leur écrire, et impossible de les joindre au téléphone). Bref, vous payez pour rien. Ils vous prennent pour des pigeons. Si le Directeur de Bouygues lit ce message, je lui dis d'aller se faire foutre !!! Je conseille aux Français de ne surtout pas aller chez Bouygues ! Ne payez plus pour ces voleurs !

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur Carlier,

Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments.

Sachez que je souhaite vous aider, pour cela je vous demande de rester courtois s'il vous plait.

J'ai essayé de vous joindre, mais le numéro de mobile référencé sur votre dossier, ne doit pas être le bon.

Sur quel numéro puis-je vous appeler s'il vous plait ?

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER J.
OLIVIER J.

OLIVIER J.

Niveau
1
176 / 750
oui de la cochonnerie.

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Que se passe t-il ? En quoi pouvons nous vous aider ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER J.
OLIVIER J.

OLIVIER J.

Niveau
1
176 / 750
Bonjour Arnaud, c'est bien gentil de me poser la question, mais c'est trop tard. Avoir tous les jours un nouveau bug sur la bbox miami, à force, ça lasse. Alors j'ai résilié et j'en suis très content.

SANDRINE K.
SANDRINE K.

SANDRINE K.

Niveau
0
10 / 100
Punaise pourquoi j'ai pas lu tous sa avant

ALEXIA L.
ALEXIA L.

ALEXIA L.

Niveau
0
11 / 100
Bouygue Telecom une grosse arnaque , reclame de largent deja versé puis reclame encor plus dargent des gros fdp éviter vraiment bouygue telecom allez chez free c'est mieu service client parle français et le technicien et gratuit

COUTURIER N.
COUTURIER N.

COUTURIER N.

Niveau
0
25 / 100
Oui effectivement bouygues de la merde...sa bug tout le temps..toujours un truc qui va pas..alors deja aussi des gros anarqueurs.je suis passer par darty pour acheter une machine a laver.du coup on me propose un remboursement de 100e pour lachat de ma machine et 100e si je souscrit a un abonement internet chez bouygues.(jetais chez sfr avant et jamais eu de probleme)alors deja je nai jamais vu la couleur des remboursement...a chaque fois il manquait un papier alors que javais tout envoyer en AR expres...ensuite maintenant oui certe je paie moins cher que chez sfr mais pour de la merde et de la mauvaise conection...vive BBOX.et la fibre bein pas avant 6 mois alors que beaucoup d'autre operateur l'on deja installer...et je regrette vivement ce choix et pense bientot changer.nul

AURELIEN J.
AURELIEN J.

AURELIEN J.

Niveau
0
11 / 100
Je confirme c'est de LA MERDE !! (et le mot est faible). Récemment équipé de la fibre dans mon quartier, j'ai donc demandé la box fibre, que j'ai branchée... en vain. Le service client n'en a absolument rien à foutre à partir du moment où l'on paye l'abonnement.aucune assistance, aucun technicien. J'ai donc repris une box adsl avec un débit lamentable qui ne permet pas de jouer en ligne correctement, tout le temps des déconnexions. Bref je vous déconseille très vivement de souscrire chez un opérateur aussi pourri.

SERGE B.
SERGE B.

SERGE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour l'incompétence de Bouygues Telecom me sidère j'ai essayé d'autres opérateurs je confirme Bouygues Telecom sont très mauvais ne problèmes seront jamais résolu promesse d'indemnité non tenue bref ils se moquent des clients le mieux c'est de changer d'opérateur ! De toute façon ils ont toujours raison

GHISLAIN C.
GHISLAIN C.

GHISLAIN C.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir à tous, Je confirme pas terrible j'ai l'impression de rouler avec une porche à 20Km pourtant fibre depuis un an mais que c'est long ... Tv pas mal ça fonctionne, le net ça va,Wifi très moyen, là ça se gâte mais alors ça tient pas du tout la route pour jouer en ligne pourtant trés bon ping mais que de retard,lag etccc ça tient pas du tout la route je râle tout le temps ma femme gueule. J'ai essayé COD, BF5, c'est injouable on se fait allumer, pourtant PC de la NAZA. Tu peux shooter un gars avec un chargeur complet et avec de la chance tu as ton Kill. En générale il te dégomme avant. Non franchement très mauvais Bouygues pour le jeu en ligne, quand je joue des matchs je pars avec un handicape fénoménal. c'est pas sérieux PENSEZ A NOS FEMMES!!!
Avant sfr adsl 20Giga bien meilleur dans ce domaine allez comprendre, mieux vaut un scenic sur autoroute!! Au moins on est pas frustré. voilà mon experience après 1 ans d'abonement bouygues fibre 800 G( une porches bridée) je déménage dans 15 Jours
ADIEUX Président et au passage une petite résiliation de 60 EURO pour je cite "frais technique"pour bien faire passer le suppo.