Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Après avoir fait un test d'éligibilité, mon numéro de téléphone ne correspond pas à mon adresse ! Pourquoi ?

Bonjour,
Après avoir fait un test d'éligibilité à partir de mon numéro de téléphone j'ai constaté que l'adresse n'est pas la bonne.
C'est mon ancienne adresse (déménagement il y a 7 ans).

Pourquoi cela n'est pas à jour ?
Et comment faire pour mettre à jour mon adresse ?

Merci.

ANNE B.
ANNE B.

ANNE B.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,

Les tests d'éligibilité se font par adresse postale car quelques fois les numéros ne correspondent pas à l'adresse.

Les mises à jour sont effectuées périodiquement.

Si vous souhaitez connaître votre éligibilité, je peux vous mettre en relation avec le service dédié.

C'est très rapide.

En restant à votre disposition.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................