Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

ARNAQUE bouquet OCS facturé après résiliation + prélèvements inconnus après résiliation de bbox?

Bonjour Madame, Monsieur

Je viens de m'apercevoir de deux PRÉLÈVEMENTS qui ne sont pas justifiés, un de 37 euros en date du 10 août et l'autre de 22,43 en date du 7 septembre.
De plus, en consultant mes factures afin de comprendre ces prélèvements, je me suis également aperçue que je payais 12 euros d'abonnement mensuel au BOUQUET OCS, alors que lors de la souscription du contrat avec une conseillère en magasin elle m'avait bien dis que le bouquet OCS était gratuit un mois puis qu'il fallait le résilier pour ne pas le payer, et c'est ce que j'avais fait avant la fin de période d'essai gratuite, mais les 12 euros m'ont quand même été prélevé chaque mois.

D'autre part ma facture de 22,43 euros correspond aux frais de résiliation de 59 euros déduits des 37 euros qui m'avait été prélevé accidentellement. Or en magasin, j'avais bien demandé s'il y avait des frais de résiliation puisque je savais que je n'allais pas garder mon contrat le temps "minimum"; et la vendeuse m'avais assurée que non je ne payerai rien.

Ainsi je vous demande le remboursement de ces sommes prélevées de façon non légitime. De plus, au vu du nombre de personnes VICTIMES d'arnaques chez Bouygues et notamment à travers le bouquet OCS, je trouve encore scandaleux que votre politique n'évolue pas.

En vous remerciant d'avance pour l'attention portée à mon message.

CHARLENE V.
CHARLENE V.

CHARLENE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je viens d'essayer de vous joindre par téléphone, sans succès.
Au vu de vos nombreuses interrogations, je vous remercie de vous rapprocher de notre service clientèle, le 614 ou le 1064, mes collègues pourront vous apporter des réponses.
D'avance, je vous remercie de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................