Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait ne fonctionne pas en Europe alors que tous les forfaits doivent être Européen

Actuellement en Allemagne donc pays Européen et on m’annonce que les services à l’étranger sont bloqués ???? Tous les forfaits doivent être Européen depuis le 01 janvier 2017

QUENTIN D.
QUENTIN D.

QUENTIN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Il n'y a aucune obligation que tous les forfaits soient utilisables en Europe.

Depuis juin de cette année, si le forfait est utilisable à l'étranger, il ne doit plus être facturé l'utilisation des SMS et appels depuis l'UE et pour la DATA, il doit y avoir une enveloppe minimale utilisable depuis l'UE sans surfacturation.

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quentin,

En complément des informations données par Cécile, votre offre B&YOU 30Go light est un forfait utilisable uniquement en France.

Cela explique donc que vous ne puissiez vous en service depuis l'étranger.

Si ce forfait ne correspond pas à vos usages, n'hésitez pas à consulter depuis votre Espace Client nos autres forfaits et à le modifier si besoin.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................