Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'ai pas encore réçu ma carte sim num commande nº 205582851que j'ai commandé le 24/10/2017?

je n'ai pas encore réçu ma carte sim que j'ai commandé le 24/10/2017
num commande nº 205582851
si non quesque je peux faire
Mercii

WALID B.
WALID B.

WALID B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Walid,

Je vais pouvoir vous renseigner.

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la bite email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.

Pensez à vérifier la boite de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOFIANE T.
SOFIANE T.

SOFIANE T.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour
Je suis dans le même cas commande n 205607122 et n 205606837 commandé le 30/10/2017 que dois je faire ??? Est ce une grande arnaque ???

SOFIANE T.
SOFIANE T.

SOFIANE T.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour
Toujours pas de nouvelle pour ma carte Sim activée le 30/10 ??? Que dois je faire ???? Une réponse de votre part serais trop demandé?