Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais de résiliation abusif ?

Bonjour,
Suite a un orage, je suis reste plus d'un mois sans service bouygues telecom. Plusieurs appels au service client mais message repondeur indiquant probleme sur reseau.
Devant ces faits, j'ai décidé de résilier.
Après de multiples appels au service client, il m'a été confirmé à deux reprises que ma résiliation anticipée était accordée sans pénalité ni frais de résiliation.
Je reçois quelque temps après une facture de 130 euros (non payée à ce jour). et une autre de 7.5 euros car refus de paiement de la facture précédente.
Je souhaite entrer en contact avec un conseiller pour clarifier cette situation mais impossible. mes numeros ne sont pas reconnus. Tchat indisponible.

Hors de question de régler cette facture alors qu'il m'a été confirmé à deux reprises qu'il n'y aurait AUCUN FRAIS.

BASTIEN D.
BASTIEN D.

BASTIEN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Bastien,

Suite à notre conversation téléphonique, je clôture cette demande.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bastien,

Suite à notre conversation téléphonique, je clôture cette demande.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN-CHRISTOPHE B.
JEAN-CHRISTOPHE B.

JEAN-CHRISTOPHE B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J’ai procédé à la résiliation de mon forfait par téléphone auprès d’un conseiller dédié Pro à partir de ma ligne professionnelle. Après avoir constaté avec moi que cette résiliation était impossible via l’interface en ligne, le conseiller a procédé à cette résiliation en m’indiquant su’elle Serait sans frais. Je constate aujourd’hui une facturation pour résiliation et pour acte d’un montant de 12,00€. J’ai fait aussitôt opposition à cette facture auprès de ma banque.
Merci de votre suivi.
Cordialement.

Bonjour Jean Christophe,

Je suis là pour vous aider je vous envoie un message privé.

A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAETITIA D.
LAETITIA D.

LAETITIA D.

Niveau
0
11 / 100
Pour ma part j'ai résilié en mai dernier car le logement ou j'ai demmenagé était déjà equipé d'internet et ne disposait pas d'une ligne téléphonique perso.
Bouygues n'a pas considéré cela comme légitime et ma facturé de 123 euros de frais (j'allais pas obliger ma propriétaire a laisser bouygues tirer une ligne alors qu'il y a déjà internet).
Suite à celui j'attend toujours mon remboursement de caution de 49 euros !!!
J'avais déjà eu la même histoire en résiliant il y a quelques années (une erreur de leur part) sauf qu'à l'époque il était encore possible de joindre un conseiller par téléphone ! Que suis je censé faire ?

Bonjour Laetita,

Il y a une raison très simple au fait qu'il n'y ai pas eu de remboursement.

La prime de restitution d'équipement est versée lorsque vous restituez le matériel dans les 30 jours suivant la résiliation.
Il faut aussi que vous ayez eu les frais de mise en service de 59€ lors de votre souscription.

Or ce n'est pas votre cas, dans l'offre promotionnelle dont vous avez bénéficiez, il n'y a pas eu de frais de mise en service de facturé.
Donc vous n'êtes pas éligible à la prime de restitution.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BERNADETTE F.
BERNADETTE F.

BERNADETTE F.

Niveau
0
12 / 100
bjrs
je serais vous j'irais voir l'UFC pour vous faire aider

THOMAS G.
THOMAS G.

THOMAS G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai été facturé des 59euros de frais de résiliation et ayant renvoyé mes équipements dans les 30 jours j'ai donc droit à une prime de ... 50 euros (alors qu'il est écrit PARTOUT que cette prime s'élève à 59 euros elle aussi).
Saluons l'honnêteté d'un opérateur que je ne suis pas mécontent de quitter.
Bonne journée