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Bbox

Débit lent, principalement en téléchargement, pourquoi ?

Bonjour,
Du jour au lendemain (en fait après une semaine d'absence), le débit est très lent.
1,2 mbps pour un chiffre annoncé de 14 Mbps sur l'interface Bbox.
Paradoxalement le surf n'est pas affecté, ni même la tv par ADSL.
Mais même l'application du service client, c'est 10 mon pour la récupérer...

Problème de port ?

À votre bon cœur, merci...

CHRISTOPHE G.
CHRISTOPHE G.

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Réponses

Salut HK

Je viens de passer chez Sosh pour ma ligne perso pour le 8 novembre.
J'attends de voir si cela se passe bien, et je vire ensuite ma deuxième ligne et bbox.
Comme je dis , doucement mais surement.
Pour la Paramount, Bouygues m'a offert 2 mois à -50% sur mes deux bouquets. Ce qui a le mérite d'être souligné, merci Bouygues!
Mais ce n'est pas suffisant pour mon erreur F3411, qui est récurrente et insupportable.

CHRISTOPHE G.
CHRISTOPHE G.

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Je vous remercie de votre compassion, mais je préférerais une opinion de technicien.
Parce que tous les jours mon débit baisse de 10% - sauf au moment où j'ai appelé le service client (2mbps...).
Pour eux tout est normal. Évidemment.

Je suis pas spécialiste mais comment peut on surfer et regarder la télé avec un débit de 1mbps ?
Je suis sur c'est un pb de réglage quelque part...