Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement.forfait Bbox?

Bonsoir
Je vous ai fait une demande de changement d'adresse. Mais a ce jour je n'ai toujours pas de ligne telephonique car Enedis n'a pas encore fait les travaux de la pause du poteau électrique.
Puis je etre remboursé de mon forfait Bbox du mois d'octobre et sûrement celui de novembre.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement.

LUCILE D.
LUCILE D.

LUCILE D.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation.
Il n'est pas du ressort de Bouygues Telecom de faire poser le poteau qui va pouvoir vous raccorder aux services adsl, j'en suis navrée.
Par conséquent, nous ne pouvons accéder à votre demande, et je vous invite à vous rapprocher d'Enedis.

Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................