Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème facturation ancien client?

Bonjour , j’ai déménagé en date du 1 août , j’avais la bbox sensation et ce depuis 2012.Cette offre n’existant plus on me propose de passer sur une bbox normal ou la Miami.Je négocie donc vu les offres pour les nouveaux clients , et on me fait une offre pour les 12 prochains mois (oralement) . Malheureusement les factures arrivent avec le prix sans réduction, et on me dit qu’il y a aucune trace dans mon dossier concernant une offre. Que puis je faire à part résilier? Est ce normal que les anciens clients fidèles soient si mal “ traités » cordialement

NAJIBA R.
NAJIBA R.

NAJIBA R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Najiba,

J’ai tenté de vous joindre, sans succès sur votre ligne mobile.

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................