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Ma facture

abonnement non soliciter

ce matin je Vien de recevoir un sms m'indiquant que mon abonnement a igirls abo est accorde et je vais être débiter de la somme de2.99 euro via mon abonnement Bouygues.
tout d'abord je ne jamais solliciter cette abonnement et je refuse et en colère que vous Bouygues télécom permettez a ce site de me prélever la somme sauf si vous êtes de mèche avec eux car apparemment sur les forum beaucoup de personne on le même souci que moi et vous avez rien fait pour régler le propleme
jai des principes car si vous faites rien pour me rembourser je vai devoir prendre mes distances avec vous. Honte a vous

FARID M.
FARID M.

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Réponses

MAITE C.
MAITE C.

MAITE C.

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Voici le mail que j ai envoye a l éditeur, mervi a boouygues de faire le nécessaire :
Bonjour,
Je souhaite le remboursement immédiat des 15 euros qui ont été ajoutés à ma facture téléphone mobile pour un abonnement zumodi que je n ai jamais sollicité volontairement. Me rendant compte de la supercherie, je n ai mis que quelques minutes pour me désabonner de ce que je qualifie d une arnaque.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j ai reçu ma facture : les 15 euros seraient bien pris par Bougues telecom le 10/11/2017.

Je suppose que tout ceci est simplement une erreur de votre part et que vous ne manquerez pas de me le confirmer.

En attendant votre réponse et vu le nombre de personnes qui se plaignent de ce qui s apparente a une arnaque à grande échelle, certainement lucrative, il me semble important d informer le direction générale de la répression des fraudes si vous n effectuez pas le remboursement des 15 euros dans les plus brefs délais.

Cordialement

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

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Equipe

Bonjour Farid,

Je suis navrée pour ce désagrément.

Le service "igirls" n'est pas un service commercialisé par Bouygues Telecom.

Vous êtes facturé sur votre abonnement car c'est nous qui vous fournissons l'accès à internet... ce service a été sollicité alors que le mobile naviguait sur internet.

Je vous ai trouvé les coordonnées du site marchand afin que vous leur demandiez un remboursement :

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Je vous invite également à consulter le lien suivant :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Ce lien vous informera sur ce type de service et vous apprendra comment en limiter la sollicitation, depuis votre Espace Client

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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