Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

De nouvelles facturations d'options non commandées et résiliées ?

J'ai déjà signalé que des prélèvements avaient indûment été prélevés sur des options non commandées.
La seule réponse avait été : il faut les résilier et s'adresser à eux.
Après résiliation, je constate à nouveau que des options ont été facturées pour 18.97 € !
C'est scandaleux ! Dois je changer d'opérateur pour payer un abonnement à un prix raisonnable et éviter ces escroquerie qui me coûtent cher au final ?

Je vous remercie de me rembourser DIRECTEMENT ces sommes.

A ce jour, les sommes prélevés par ces ESCROCS, option INFINITE BOX et PLAY VOD MAX ne m'ont pas été remboursée depuis août 2017 !

Dans l'attente,

Julie.

JULIE M.
JULIE M.

JULIE M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Je suis désolée de ce désagrément, je constate que les services payants ont bien été résiliés rassurez vous.

En ce qui concerne le remboursement, je suis navrée mais seul le service marchand peut effectuer le remboursement.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................