Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prélèvement excessif ?

Bonjour,

J'ai restitué mes équipements Bbox avec le bon de retour fourni suite à la résiliation.
Je reçois un SMS indiquant que la restitution du matériel est effectuée.
J'ai été prélevé de 250 euros du fait d'une non restitution du matériel.

Merci de me joindre au plus vite pour résoudre ce problème.
Dans l'attente de votre réponse, dans les plus brefs délais.

Cordialement

FRANCK B.
FRANCK B.

FRANCK B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

Je vais vous aider, je suis navrée pour la gêne occasionnée, je vous informe que le remboursement est déjà en cours d'émission, vous percevrez la somme de 250€ sur votre compte bancaire dans un délai de 8 jours ouvrés.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................