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Ma facture

Souscription abusive JOLIESS ?

Bonjour
Depuis quelques mois il y a des lignes de services, sur la facture au titre de JOLIESS pour 5 euros, toutes les semaines ?
Nous n'avons jamais souscrit à cette proposition commerciale. Comment résilier ? se faire rembourser ?
Dans l'attente
merci

ISABELLE G.
ISABELLE G.

ISABELLE G.

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Réponses

Valerie V.
Valerie V.

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Equipe

Bonjour Isabelle,

Je vais vous renseigner.

Il s'agit d'abonnement internet+ souscrit depuis votre Bbox (ordinateur ou Wifi). Vous retrouverez toutes les informations pour résilier et contacter cet abonnement en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE G.
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merci pour votre réponse, mais impossible de résilier cette maudite option usurpée ! je suis allé à votre boutique, et j'ai été rappelé. Votre collègue n'arrive pas à résilier cette option, et m'a seulement octroyé un controle parental.
QUI PEUT et COMMENT résilier cette prestation indue ? et me rembourser ?
Cela fait des heures que j'essaye directement sur votre page client !
Dans l'attente de votre retour
Très cordialement

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

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Equipe

Bonjour Isabelle,

Je vous contacte en message privé pour vous venir en aide sur la gestion de cet abonnement.

Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE G.
ISABELLE G.

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bonjour
merci de rappeler mon mari au 069700225
Très cordialement

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

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Equipe

Isabelle,

J'ai contacté votre mari et suis parvenue à résilier l'abonnement internet + pour vous.

Il vous reste à contacter l'éditeur en lui indiquant que vous n'avez effectué aucune démarche de souscription à leur service et en demandant le remboursement des sommes versées.

Il s'agit de l'éditeur Joliess, vous pouvez le contacter

  • par mail: support@fr.joliess.com
  • sur son site Internet: http://help-tkl.com/
  • par téléphone: 08 00 94 48 11

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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