Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Sur mon IPhone 6 les Imessages sont en attente d’activation. Que faire?

Je ne reçois pas les Imessages

VIVETTE G.
VIVETTE G.

VIVETTE G.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vivette,

Qu'en est il à date ?

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VIVETTE G.
VIVETTE G.

VIVETTE G.

Niveau
0
15 / 100
points

Bouygues n’ayant pas pu régler mon pb ni si téléphone ni en boutique , j’ai téléphoné à Apple qui a résolu mon pb.

JULIETTE A.
JULIETTE A.

JULIETTE A.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème que le vôtre sur iPhone 6. Comment Apple a-t-il résolu votre problème ?

Merci.

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Juliette,

Je vais vous aider, le problème persiste lorsque vous désactivez le service Imessage et le réactivez svp ?

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIETTE A.
JULIETTE A.

JULIETTE A.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Oui, le problème persiste. J'ai essayé à peu près tout ce qui est conseillé sur les forums
. Réinitialiser le réseau, connecter et déconnecter imessage,vérification iCloud, fuseau horaire, etc.
Les seuls moments où ça fonctionne, c'est quand je mets dans mon téléphone la puce de l'iPhone de mon mari (qui est chez Sosh).
Je ne sais plus trop quoi faire...
Cordialement.

Bonjour Juliette,

Vous pouvez me préciser si vous envoyez des SMS hors imessage ça fonctionne ?

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................