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Résiliation ???????

Bonjour,
Le 21 octobre 2017, j'ai demandé la résiliation de ma ligne téléphonique avec effet au 20 décembre 2017. J'ai reçu un mail d'accusé réception complètement impersonnel.
Depuis, plus rien. Est-ce normal ?

SYLVIANE O.
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Réponses

Anne Sophie H.
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Equipe

Bonsoir Sylviane,

Je ne trouve aucune résiliation actuellement de votre contrat mobile car une facilité de paiement pour l'achat d'un téléphone est toujours en cours sur votre dossier ce qui empêche toute programmation de résiliation.
Je vous invite à appeler le service client dès demain pour solder les 6€ de cette facilité de paiement afin de pouvoir résilier le contrat à la date voulue.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVIANE O.
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Bonjour,
Je vous remercie pour votre prompte réponse.
Il serait peut être souhaitable que la résiliation en ligne soit inactive dans un cas comme le mien.
Cordialement.